Kyriad Rouen Nord-Mont Saint Aignan

Parc De La Valatine D121, D121, 76130 Mont-Saint-Aignan
à partir de 61 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Famille
  • Parking
  • Restaurant
  • Wifi / Internet


Présentation

Cet hôtel 3 étoiles du groupe Louvre Hotels est situé dans la commune de Mont-Saint-Aignan. Il est installé dans le Parc de la Vatine, au sein des zones d’activités du plateau nord de Rouen, à moins de 15 minutes en voiture de son centre-ville. L'établissement compte 46 chambres climatisées, dont des chambres communicantes pour les groupes ou les familles pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, et 2 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Il possède un bar-restaurant qui peut être privatisé pour tous vos événements, un jardin, une terrasse, un sauna, une salle de réunion et un parking gratuit.


Chambres

L'offre comprend 3 catégories d'hébergements : Chambre Double avec 1 grand lit, Chambre Lits Jumeaux avec 2 lits simples et Chambre Quadruple avec 2 lits simples et 1 grand lit.

Les chambres sont toutes équipées d'une literie de qualité, de couette, d'une télévision à écran plat, d’un bureau, d'un téléphone, d'une connexion wifi gratuite, d'un plateau de courtoisie et d'une salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux. Les lits doubles sont en 160 x 200 cm.


Atouts de l’hôtel

Le restaurant peut accueillir jusqu'à 65 personnes. Il est ouvert midi et soir, du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 12h à 14h et de 19h à 22h.

Un petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté est servi chaque jour de 6h30 à 9h30 la semaine, et de 7h à 11h le week-end et jours fériés.

La réception est ouverte 24h/24.


Note

8.0 Très bien (Basé sur 681 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelarouen.com ?

Pour la simplicité d'utilisation et la facilité à trouver l'hôtel qui correspond à vos besoins + la puissance d'un comparateur de prix pour payer moins cher votre chambre.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement