Hôtel Céline - Hôtel de la Gare

26 Rue De Campulley, 76000 Rouen
à partir de 62 €
  • Famille
  • Parking
  • Wifi / Internet


Présentation

Cet hôtel non-classé est situé à moins de 5 minutes à pied de la gare SNCF et à 10 minutes de marche du centre ville historique. Il existe depuis plus de cent ans et vous plonge dans l’univers de l’automobile de collection. L'établissement compte 14 chambres, chambres familiales et suites qui mettent à l'honneur le patrimoine automobile à travers des lithographies, des posters, des peintures, des maquettes ou des éléments de carrosserie intégrés au mur. Il possède un jardin avec terrasse, un bar lounge, un salon, une bibliothèque, un garage et un parking privé.


Chambres

L'offre comprend 5 types d'hébergements : chambre Double Standard pour 1 à 2 personnes, chambre Twin Supérieure pour 2 personnes, Suite Supérieure pour 1 à 3 personnes, et chambre Familiale pour 1 à 4 personnes.

Toutes les chambres disposent d'un bureau, d'une connexion wifi gratuite, d'une TV à écran plat, d'un double vitrage, de rideaux occultants et d'une salle de bain privative avec douche et sèche-cheveux. Les suites incluent un coin salon séparé.


Atouts de l’hôtel

L’hôtel organise régulièrement des séances de dédicaces d’auteurs ou d’artistes et offre diverses prestations : coffre-fort, blanchisserie, bagagerie, lit bébé, cirage de chaussures, photocopie. Des services de restauration et de massage sont également disponibles.

Un petit déjeuner sous forme de petit-déjeuner buffet ou de petit déjeuner express est proposé chaque matin et la réception est ouverte de 8h à 21h. Le personnel parle français, anglais, allemand et espagnol.


Note

8.2 Très bien (Basé sur 487 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelarouen.com ?

Pour la simplicité d'utilisation et la facilité à trouver l'hôtel qui correspond à vos besoins + la puissance d'un comparateur de prix pour payer moins cher votre chambre.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement